Je m’intéresse beaucoup à la génération de contenu parce que c’est clairement le point qui limite le déploiement de sites en grand nombre.

Du coup ce matin j’ai eu envie de faire une expérience toute bête.

Il se passe quoi si je prends des phrases tirées de descriptions sponsor pour générer une nouvelle description ?

Exemple concret avec les 6 dernières descriptions de la niche “gros seins” sur pornattitude.com

Niveau méthodologie je voulais une description avec 6 phrases et j’ai pris la phrase 1 de la première description affichée, la phrase 2 de la seconde etc… puis la phrase 6 de la 5ème description, parce qu’elle était composée de seulement 6 phrases et que logiquement ça devait permettre de conclure correctement la description générée comme ça.

Je précise que j’ai choisi la catégorie au hasard (bon ok, j’aime bien les gros seins) et que je n’ai fait qu’un seul test (je vous montre pas un truc qui m’arrange).

Résultat ?

Une démonstratrice de lingerie aux énormes seins naturels prend son métier très à coeur. Elle ne veut pas payer et plutôt que de discuter se fout à poil devant notre homme ! Des seins naturels volumineux, une bouche charnue qui semble avoir été conçue pour sucer des bites, une chatte sérrée mais accueillante, un cul rond et lisse… La gourmande le suce directement à quatre pattes et lui dévoile sa grosse paire de loches. Elle s’accroupit ensuite pour pouvoir plus facilement faire passer un énorme gode transparent dans sa chatte…

Soit une description de 89 mots a priori unique et qui me semble tout à fait correcte pour alimenter un blog vidéo niché gros seins.

Je ne sais pas si Google est capable de détecter la repompe mais ça me semble difficile surtout qu’on peut imaginer mixer les descriptions de plusieurs sponsors.

Une idée comme ça, mais je suis sûr qu’on peut en trouver plein d’autres.

A votre avis c’est jouable ?