un site sur l'affiliation adulte
Le plugin WordPress arrive chez Eravage : ça va bloguer !
C’est une excellente nouvelle si vous avez des blogs ou si vous débutez dans le biz, Eravage vient d’annoncer la sortie de son plugin WordPress.
Plugin WordPress toutes options
Le plugin en lui même est particulièrement complet, avec absolument toutes les fonctionnalités qu’on attend d’un plugin de ce type.
Personnalisation des billets, des niches, de la publication etc… Et comme c’est Eravage vous profiterez en plus d’une solution CB30 très efficace.
Rien à redire donc de ce côté là, c’est du lourd et du bon.
Mais l’option qui a retenu mon attention, c’est le dictionnaire de synonymes intégré au plugin.
Pas vraiment que ce soit une première dans le biz, Evolucash propose également ça depuis un moment si je ne me trompe pas.
Mais c’est juste qu’une technique de SEO pas forcément super répandue commence à devenir carrément mainstream dans notre biz.
Avec un plugin de ce genre, vous avez un moyen simple et efficace de générer automatiquement du contenu unique ou presque sur votre blog, et ça tous les jours.
Evidemment ça ne se suffit pas en soit pour bien se placer et faire de l’argent.
Mais ça reste une bonne base pour démarrer un joli réseau de blogs à moindre coût tout en utilisant un sponsor qui fonctionne toujours très bien 🙂
La technique a quand même ses limites.
Dans un tumulte de perforations vaginales dévastatrices
C’est beau, on dirait… bah on dirait pas grand chose en fait.
Une description (une des pires, j’avoue) prise sur le blog de test Eravage :
Plutôt que de manger normalement, ces deux buveuses de mouille mêlent sexe et gourmandise: elles s’empiffrent de sucreries en se barbouillant les roploplos et le derche avec. Ces deux gouines en lingerie pétasse et bas gris sucent une glace en simulant une sucette puis elles se bouffent les tétines en ingurgitant de la crème chantilly. Totalement déchaînées, ces libertines aux petits loches se comportent comme des dépravées sexuelles en transformant leur lit en auge à cochons, en se frottant l’une contre l’autre et en léchant leurs orteils pour se bâfrer de sucre. Gorgez-vous de scènes xxl HD en matant cette partouze sexuelle qui vire à la débauche gustative.
Franchement, qui va taper ces conneries dans Google ?
Parce que les synonymes c’est une idée sympa pour générer du contenu unique à moindre coût.
Plus besoin de se payer un rédacteur pour avoir des descriptions uniques.
Mais l’inconvénient, c’est que régulièrement on se retrouve avec des descriptions toutes pourries, bourrées de termes littéraires que personne n’utilise dans la vie de tous les jours pour parler de cul.
Est-ce qu’on peut malgré tout se placer sur des requêtes adultes avec ça ?
Probablement.
Je n’ai pas encore pu tester ma propre solution (destinées à un usage perso pour de l’autoblogging) en conditions réelles (trop de boulot en conception freelance en ce moment) mais globalement les descriptions obtenues sont d’un niveau équivalent ou pire que celles d’Eravage.
Je suis curieux de voir le résultat que donneront ces descriptions dégénérées, et peut-être que ça fera l’objet d’un prochain billet 😉
En attendant si vous voulez découvrir le plugin WordPress d’Eravage, ça se passe ici !
Google Bookmarks |
|
Imprimer le billet | Ce billet a été posté par Anthony le 09/02/2010 à 22:28 dans la catégorie Affiliation. Suivez le flux RSS des commentaire de ce billet. Vous pouvez laisser un commentaire ou faire un trackback depuis votre site. |
about 14 years ago
Bonjour,
Merci pour votre article !
La langue française étant “compliquée”, nous avons encore quelques modifications à effectuer sur notre base de synonymes.
Mais une première modification vient d’être faite pour résoudre les problèmes de la description précédemment citée.
Dompter le masculin, le féminin, le singulier, le pluriel, l’apostrophe, les exceptions, etc… n’est pas une chose simple mais le gros du travail est derrière nous 😉
eRavage
about 14 years ago
Elle est franchement très correcte cette description.
Certes, ce n’est pas le vocabulaire du visiteur lambda, mais il n’y a pratiquement aucune faute grossière de français ou d’erreur d’accords.
Si ces textes finissent pas être uniques (pour l’instant, c’est trop tôt pour vérifier ça), alors ça va générer un peu de trafic Google facilement !
Un peu de liens profonds, un peu de jus bien réparti et c’est parti pour de la Long Tail 🙂
about 14 years ago
J’ai pas dit qu’elle n’était pas correcte. C’est juste le champ lexical qui est vraiment spécial pour du porn. Maintenant je pense aussi qu’on doit pouvoir se placer sur des expressions bizarres avec ça. Comme je l’ai dit, je vais tester 🙂