un site sur l'affiliation adulte
Un Whitehat qui utilise Scrapebox, c’est possible !
Vous vous considérez comme un pur WhiteHat et ne concevez pas d’utiliser des logiciels de Type Blackhat tels que Scrapebox ?
Réveillez vous, inutile d’assimiler forcément Scrapebox à un logiciel de spammeurs car malgré son ancienneté, ce soft reste le couteau suisse indispensable du bon référenceur, de plus, il est régulièrement mis à jour pour corriger et améliorer certaines fonctionnalités, j’ai du d’ailleurs faire une update avant de vous le présenter :
Mais en quoi consiste Scrapebox ?
A la base, l’utilisation de Scrapebox à pour but de trouver des sources de liens sur lesquels vous pouvez poster automatiquement vos commentaires en Dofollow/Nofollow.
Cet outil va vous permettre de récupérer des tonnes de sources de liens par le biais de “Footprints” sur les moteurs, mais propose également de nombreux Addons dont j’aimerai vous faire
Discodog (Rudy) à eu l’occasion de vous faire partager un Tutoriel vidéo vous permettant de trouver des échanges de liens thématiques en moins de 2 Minutes, certaines fonctionnalités de ce Soft peuvent s’avérer très pratiques voir indispensables, même si vous n’êtes pas adepte de pourrissages de blogs via commentaires…
Excepté sa fonction principale, Scrapebox dispose pas loin d’une 30aine d’Addons qui risquent de vous faire gagner un temps considérable dont nous nous attarderons dans un prochain article suivant vos retours 😉
L’intitulé des Addons ci-dessus vous donne déjà une petite idée du temps considérable que vous allez gagner en les exploitants convenablement.
Vous n’imaginez pas tout ce que Scrapebox peut faire pour vous…
Nous allons pas nous attarder sur la manière de trouver vos proxys afin d’éviter de vous faire cramer par notre Ami Google, vous trouverez un article qui en parle ici.
La “Spammy Attitude”
Nous n’allons pas non plus nous pencher sur la Fonction de “Comment Poster” qui comme son nom l’indique, vous permet de poster des commentaires en masse avec le sites et ancres désirées.
ça commence à devenir sympa…
Je vais rapidement vous parler de la fonction Principale de Scrapebox nommée “Harvester” qui pourrait se traduire par un “Aspirateur de moteurs” et consiste à Scraper des tonnes de sources de liens par le biais de “Footprints” (empreintes).
Nous avons eu l’occasion d’en parler sur ce thread “Trouver des sources de backlinks“, Seo-Footprints.com vous permettra de trouver une bonne partie des footprints des cms et plateformes les plus utilisées tels que :
- Arfooo (exemple : intext:”propulsé par arfooo” OR inurl:”webmaster-submit-website-free.html” OR inurl:”top-rank”.html”OR inurl:”allcategories.html”)
- Freeglobe
- mydir
- Yourphpannuaire
Mais aussi :
- WordPress
- Spip
- Dotclear
- blogengine
- joomla
- Dupral
J’ai récupéré 150 annuaires arfooo avec “Lesbienne” en moins de 2 Minutes !
Je viens de réaliser spécialement pour les lecteurs d’Affiliation Charme, une petite vidéo qui montre comment j’ai récupéré une liste d’annuaires Arfoo triés par pagerank utilisant le mot clé “lesbienne”; je tiens à préciser que cet exemple est relativement basique mais permet aux plus novices de se donner une une idée de la praticité de ce logiciel.
En moins de deux minutes, j’ai pu me créer une liste de plus de 150 Annuaires Arfooo triés par pagerank comme illustré ci-dessous :
J’en profite pour vous offrir cette petite liste disponible ici au format html : 150-arfooo.rar
Comme expliqué plus haut, suivant vos retours, je ne manquerai pas de revenir plus en détails sur les Addons proposés par Scrapebox dans un prochain article.
Petit rappel si vous souhaitez vous procurer scrapebox, (57$/env. 46€) au lieu de 197$, rendez vous ici.
Google Bookmarks |
|
Imprimer le billet | Ce billet a été posté par n0ska le 01/06/2012 à 21:11 dans la catégorie Référencement. Suivez le flux RSS des commentaire de ce billet. Vous pouvez laisser un commentaire ou une question. Les pings sont désactivés. |
about 12 years ago
Excellent!
Perso je flippe devant la puissance des outils BH.
Parceque je suis très TRÈS vite addict aux choses, et que j’aimerai une belle formation ( Rudy mon ami si tu me lis 😉 ) .
Mais je comprends petit à petit grace à tes tutos et quelques démos que me fait jeansairien ( Didier ) que c’est surpuissant et très utile si bien utilisé.
Merci pour cet article Julien !
Edit :
Par contre si je peux me permettre :p . Faire de la soumission dans les annuaires, ce n’est déjà plus WH ^^
about 12 years ago
Je ne parle en aucun cas de soumission dans les annuaires, d’ailleurs, ce n’est pas avec scrapebox que tu vas gérer ça 🙂
Sinon, si vous souhaitez utiliser un scraper gratuit (Scrapebox simplifié…) vous pouvez tester Sickscrapper 😉
Merci Johan :p
about 12 years ago
pas mal cette petite video julien ! bravo pour ce tuto bien fait
about 12 years ago
Très bon tuto pour les débutants comme moi, jattends avec impatience l’article suivant.
about 12 years ago
sympa, joli article
il fait vraiment plein de chose ce couteau suisse, il peut faire, et vu le prix, faut pas s’en passer.
meme sans s’en servir tous les jours, vaut mieux l’avoir et on y prend vite gout a fouiller en utilisant scrapebox
about 12 years ago
Merci pour ce beau tuto n0ska.
about 12 years ago
Perso, je n’utilise pas de techniques dites “Black hat” sur mes sites, mais ce soft reste un incontournable et n’hésiterai donc pas à vous faire part d’astuces supplémentaires sans pour autant vous inciter à spammer comme un porc…
about 12 years ago
Ça tombe bien, je vais compte débuter avec cet outil. Par contre si quelqu’un a un petit code de réduction à me passer, se serait sympa :p
about 12 years ago
Comme expliqué plus haut:
57€ au lieu de 97$ c’est déjà pas mal non ?